Bénévoles du club

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui s’investissent dans la vie du Club. En effet, le Club ne pourrait pas vivre sans l’aide de tous ces bénévoles et tous ceux qui collaborent au développement du Club Quad Petite-Nation.

Le Club Quad Petite-Nation encourage ses membres à prendre l’initiative de faire quelques minutes de bénévolat lorsque l’occasion se présente. Par exemple, si vous transportez avec vous un sécateur, il vous sera facile de couper les quelques branches qui dépassent dans le sentier alors que vous y circulez, ou encore d’enlever quelques roches qui encombrent la voie. Il n’est pas nécessaire d’avoir l’autorisation du club pour ce faire et vous contribuerez à l’amélioration des sentiers pour le bien de tous.

Selon plusieurs adeptes de VTT qui proviennent de d’autres régions du Québec et de l’Ontario, nous avons de beaux sentiers. Il n’en tient qu’à nous de continuer à les améliorer.

Vous pouvez, si vous le désirez, appeler le directeur responsable du secteur afin de l’aviser des « travaux » que vous avez effectués.

MERCI À TOUS !

 

Honneur à un grand bénévole du club, le quadiste Michel Côté honoré

michelcote

Un des pionniers du Club Quad Petite-Nation, Monsieur Michel Côté, est le lauréat du Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route (VHR) pour la région de l’Outaouais. Le 17 septembre dernier à l’Assemblée Nationale du Québec, il recevait son prix des mains du député de Papineau, M. Alexandre Iracà, et du ministre des Transports, M. Robert Poëti.

Rappelons que Monsieur Côté a consacré d’innombrables heures de bénévolat au sein du Club Quad Petite-Nation en siégeant de 1990 à 2004 sur le conseil d’administration aux postes de directeur et de président et en participant à l’aménagement et au prolongement de plusieurs sentiers, dont la boucle de 130 km qui relie plusieurs municipalités de la Petite-Nation. Il a également organisé de mémorables activités et a patrouillé de multiples heures comme agent de sentier pendant de nombreuses années.

Le Club Quad Petite-Nation est fier de le compter parmi ses membres et le remercie chaleureusement de son dévouement.

Haut