Mot du président

MOT DU PRÉSIDENT

Je remercie tous les membres du Conseil d’administration pour leur support à mon endroit, alors que j’occupe le poste de président depuis maintenant une année durant laquelle j’ai beaucoup appris.  Je remercie également les nombreux bénévoles qui ont aidé tout au cours de l’année, « sans les bénévoles le club n’irait pas loin » :  nous nous occupons d’un gros club et avons absolument besoin de vous tous, les bénévoles, pour le garder en vie.

Je remercie particulièrement Mme Micheline Emery, qui a dû s’adapter à un nouveau président, et avec qui les communications ont été nombreuses, ainsi que Mme Rita Thibaudeau pour tout le temps consacré aux nombreux échanges verbaux sur plusieurs sujets, même les soirs et fins de semaine.

Je crois que nous entrons dans une nouvelle ère concernant la machinerie, et ce n’est pas fini.  Plusieurs changements ont été faits qui sont, je crois, favorables au club, et il y en aura sûrement d’autres.  Je remercie les directeurs pour leur appui à ces changements, particulièrement le responsable de la machinerie, M. André Bélisle.  Je tiens également à mentionner le travail du Chef Patrouilleur des Agents de Surveillance de Sentiers, M. Dany Purdy, ainsi que de la personne responsable des activités, Mme Josée Hébert.

Je me dois également de remercier ma conjointe, Julie Major qui, malgré qu’elle ne soit pas toujours d’accord, m’accorde son support en tout temps.

Chacun de nous est important, c’est ce qui fait de nous un bon club!

Alain Lamarche

Haut